Faire preuve de créative dans l’utilisation des couleurs est une des parties des plus agréables dans le secteur de la mode, et personne ne doit porter trop de vêtements pour y arriver. Avec des compétences dans le choix des couleurs assorties avec les bons accessoires, on peut rester confortable et élégant sans le moindre souci. Par exemple, si on choisit un débardeur de couleur violette, cela nous donne des tonnes de choix pour mettre des tenues adaptées.

Créer des dégradés magnifiques

Les dégradés de couleurs créent un bel effet, qui sera plus subtile si les couleurs sont du même spectre. Par exemple, le rouge, le violet et le bleu forment un beau dégradé, mais le résultat est plus audacieux et plus distinct. Par contre, un débardeur violet avec une écharpe rouge-violet et un pantalon bleu-violet créent une transition plus lente et démontre votre goût pour la couleur et le design. On peut également créer des dégradés progressifs comme on veut, y compris sa ceinture, ses chaussures et même son chapeau.

Mélanger le Violet, le Noir et le Blanc

Opter pour une belle nuance qui tombe juste entre le rose et le violet sur ​​le spectre de couleurs, et vous ne allez pas croire à quel point cela est beau quand c’est associé avec le noir et blanc. Essayez-le avec des leggings, des pantalons à carreaux longues noires et un chandail à capuchon blanc. Ce look va très bien avec d'autres couleurs vives. Vous allez adorer la façon dont votre look est transformé!

Opter pour un Contraste total

 Le Jaune et le violet sont opposés sur la roue de couleur, on peut opter pour un débardeur violet et le faire correspondre avec une paire de pantalons jaune vif ce qui va créer un effet étonnamment joli. Si on veut rester subtile, on peut opter pour un fond gris de base et ajouter quelques bracelets jaunes ou des accessoires pour les cheveux. Les Lacets multicolores sont une autre façon de se faire plaisir et ajouter de la couleur tout en gardant ses vêtements habituels.